-
★★★★★
★★★★★
Note : 5/5
Avis vérifié
Très beau et de qualité.Conforme à mes attentes.
Client anonyme, le 14/12/2022 · suite à une commande du 08/12/2022
-
★★★★★
★★★★★
Note : 3/5
Avis vérifié
Pour tout dire nous sommes déçus par le sapin... nous avions commandé un sapin de 150 à 175 cm, et en effet, il faisait... 151 cm, dont la flèche de 40 cm, et il est peu fourni. Il fait donc tout petit... par rapport au prix, on trouve ça juste, même pour du bio.
Client anonyme, le 07/12/2022 · suite à une commande du 26/11/2022
-
★★★★★
★★★★★
Note : 5/5
Avis vérifié
Impecable
Client anonyme, le 07/12/2022 · suite à une commande du 30/11/2022
-
★★★★★
★★★★★
Note : 5/5
Avis vérifié
Absolument parfait service impeccable et sapin magnifique je recommande vivement !
Client anonyme, le 14/12/2021 · suite à une commande du 28/11/2021
-
★★★★★
★★★★★
Note : 2/5
Avis vérifié
Malheureusement, au bout d'une semaine et malgré un système d'arrosage régulier et une température modérée autour du sapin,celui-ci perd beaucoup d'épines. Nous sommes déçus.
Client anonyme, le 13/12/2021 · suite à une commande du 27/11/2021
-
★★★★★
★★★★★
Note : 5/5
Avis vérifié
Intéressant ce travail sur des terres en conversion. Comme je l'ai mis ci dessus attention à l'emballage la tête du sapin est fragile...
Client anonyme, le 11/12/2021 · suite à une commande du 27/11/2021
-
★★★★★
★★★★★
Note : 2/5
Avis vérifié
Le sapin est très beau mais zu bout d'une semaine il perd beaucoup ses aiguilles. Il a dû être coupé trop tôt (1er mail recu debut novembre comme quoi il était en préparation) Déçue.
Client anonyme, le 05/12/2021 · suite à une commande du 29/10/2021
-
★★★★★
★★★★★
Note : 3/5
Avis vérifié
Un des 2 sapins commandés a été mis de travers dans la bûche impossible d'avoir quelque chose de droit. Très décevant!
Client anonyme, le 16/12/2020 · suite à une commande du 07/12/2020
Réponse de Sapins-Noel.fr, le 17/12/2020
C'est trop tard nous avons mis une cale sous le pied pour qu'il soit droit et il est déjà décoré. On ne le bougera plus. Tant pis mais la prochaine fois on le prendra en boutique, on pourra le choisir.
Réponse de Sapins-Noel.fr, le 16/12/2020
Bonjour, Navré d'apprendre que vous avez eu un problème pour faire tenir le sapin, Pouvez-vous nous envoyer une photo par mail du produit ? Bien cordialement, L'équipe Sapins-Noel.fr
-
★★★★★
★★★★★
Note : 4/5
Avis vérifié
Le sapin est vraiment magnifique. Nous sommes absolument ravis. Nous aurions juste aimé avoir une étiquette ou une mention stipulant qu'il s'agissait bien d'un sapin ayant poussé sans produits chimiques.
Client anonyme, le 13/12/2020 · suite à une commande du 06/12/2020
-
★★★★★
★★★★★
Note : 5/5
Avis vérifié
Sapin magnifique
Client anonyme, le 13/12/2020 · suite à une commande du 04/12/2020
-
★★★★★
★★★★★
Note : 5/5
Avis vérifié
Beau sapin et bio en plus, livré pour ma grand-mère
Client anonyme, le 30/11/2020 · suite à une commande du 09/11/2020
-
★★★★★
★★★★★
Note : 5/5
Avis vérifié
Le sapin est tout à fait correspondant , bien équilibré, bonnes dimensions et le socle à réserve d'eau est un grand plus.
Client anonyme, le 19/12/2019 · suite à une commande du 15/12/2019
-
★★★★★
★★★★★
Note : 1/5
Avis vérifié
Sapin qui ne tient pas debout et tête cassée A quoi bon choisir un sapin qui semble être l excellence je demande une reprise et un. Remboursement car un échange me semble compliqué vue le retard pris et la date de livraison je vais être obligé d en acheter un autre et je le ferai à côté de chez moi cela me servira de leçon
Client anonyme, le 17/12/2019 · suite à une commande du 08/12/2019
-
★★★★★
★★★★★
Note : 5/5
Avis vérifié
Très beau sapin belle taille bien fourni et en plus écologique je recommande vivement
Client anonyme, le 07/12/2019 · suite à une commande du 01/12/2019
-
★★★★★
★★★★★
Note : 4/5
Avis vérifié
Entre 80 et 100, un 90 aurait été agréable...
Client anonyme, le 06/12/2019 · suite à une commande du 01/12/2019
-
★★★★★
★★★★★
Note : 1/5
Avis vérifié
Nous sommes extrêmement déçus, le sapin est beau et a été livré rapidement, en revanche, le trou du pied est deux fois trop petit par rapport au pied du sapin, impossible donc de le fixer sur son tronc. Nous avons tenté de scier mais sans succès...Notre petit garçon se faisait une joie de faire son sapin, nous voilà avec un sapin qui ne tient pas debout sur les bras et une belle déception. :(((( Nous attendons une réponse du service client.
Client anonyme, le 05/12/2019 · suite à une commande du 28/11/2019
Réponse de Sapins-Noel.fr, le 05/12/2019
Bonjour, Suite à votre avis négatif, nous sommes navrés d'apprendre que votre sapin ne tient pas correctement dans la bûche. Comme précisé par téléphone, nous avons eu un problème d'approvisionnement sur certains sapins bio, qui malgré le fait qu'ils sont beaux et fournis, les troncs étaient de diamètre inférieur à la bûche. Pour palier à ce problème, - Nous avons désormais enlevé la bûche proposé sur le produit, et nous l'avons remplacé par un support en fer forgé qui pourra faire tenir les plus petits diamètre de tronc. Comme convenu au téléphone, nous procédons au remboursement de la bûche à titre de geste commercial pour que vous puissiez retrouver un pied adapté à ce sapin bio. En vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année, Bien cordialement, L'équipe Sapins-Noel.fr
-
★★★★★
★★★★★
Note : 5/5
Avis vérifié
Beau, nous l'avons conservé plus d'un mois, aucune aiguille est tombée
Client anonyme, le 14/01/2019 · suite à une commande du 13/12/2018
-
★★★★★
★★★★★
Note : 5/5
Avis vérifié
Magnifique sapin!
Client anonyme, le 12/01/2019 · suite à une commande du 11/12/2018
-
★★★★★
★★★★★
Note : 5/5
Avis vérifié
parfait! magnifique !
Client anonyme, le 10/01/2019 · suite à une commande du 12/12/2018
-
★★★★★
★★★★★
Note : 5/5
Avis vérifié
Produit irréprochable
Client anonyme, le 10/01/2019 · suite à une commande du 11/12/2018
-
★★★★★
★★★★★
Note : 2/5
Avis vérifié
Un peu dececu par cette commande j’avais commandé un Nordmann et ce n’est pas ce que j´ai eu
Client anonyme, le 10/01/2019 · suite à une commande du 12/12/2018
-
★★★★★
★★★★★
Note : 4/5
Avis vérifié
Beau sapin, il aurait pu être un peu plus fourni en branches.
Client anonyme, le 10/01/2019 · suite à une commande du 14/12/2018
-
★★★★★
★★★★★
Note : 2/5
Avis vérifié
déçu le sapin est coupé en biais avec des branches qui partent du bas, ce qui fait qu'il tient difficilement droit. Très difficile à mettre même dans un pot vu qu'il n'y a pas assez de tronc pour le planter facilement. C'est quand meme essentiel lorsqu'on achete un sapin.
Client anonyme, le 08/12/2018 · suite à une commande du 25/11/2018
Réponse de Sapins-Noel.fr, le 08/12/2018
Sapin installé... tient en équilibre par des ficelles. Je ne vous promets pas la photo tout de suite. Merci de donner votre email.
Réponse de Sapins-Noel.fr, le 08/12/2018
Bonjour, Merci pour votre avis, Pouvez-vous nous faire parvenir une photo du sapin par mail ? Nous allons faire remonter l'information à notre fournisseur de sapin bio "France Sapin Bio". Bien cordialement, L'équipe de Sapins-Noel.fr
-
★★★★★
★★★★★
Note : 5/5
Avis vérifié
Bien emballé, le sapin est très beau et sent bon la forêt. Je recommande.
Client anonyme, le 03/12/2018 · suite à une commande du 25/11/2018
-
★★★★★
★★★★★
Note : 5/5
Avis vérifié
Très beau sapin comme on le souhaitait, bien protégé et livré dans les temps. Merci.
Client anonyme, le 30/11/2018 · suite à une commande du 25/11/2018